Vacances
2 jours de vacances près de chez vous

Qu’est-ce qui vous empêche de partir un week-end avant les grandes vacances ? Certes, ce n’est plus très loin mais on est tous bien frustrés de ne pas avoir pu réaliser nos projets de vacances depuis l’an dernier. Un week-end en famille, c’est super pour un avant-goût des vacances plus longues qui s’annoncent. Où aller et quelles activités faire ? Voici quelques idées qui plairont aux petits et aux grands.

A Europa Park

Un week-end à Europa Park en famille, ce sera un séjour formidable et relaxant pour tous. Bien sûr, c’est du côté allemand mais tout de même à quelques kilomètres seulement de la frontière française. Réservez vos chambres dans un hôtel en Alsace par exemple pour y aller facilement, ou bien dans un hôtel à l’intérieur même du parc. Les hôtels qui y sont situés sont excellents, hyper confortables et à thème, à vous le choix ! Vous allez tous vous amuser comme des petits fous au parc car il s’y trouve plein de manèges pour tous les âges. Avant tout, pensez à réserver dès que possible vos billets en ligne pour ne pas perdre des heures dans la file d’attente.

A Paris !

Si vous n’habitez pas Paris, un week-end serait parfait pour séjourner dans la capitale et en découvrir tous les secrets. Prenez vos aises dans l’un des appartements des hôtels « Les Citadines », spacieux et bien équipés. Ensuite, à vous Paris, la Tour Eiffel, le Jardin d’Acclimatation, le Jardin des Tuileries et le Jardin des Plantes. Puis, visitez la Cité des Sciences et de l’Industrie où vos enfants pourront suivre un parcours ludique qui leur est dédié. Bien sûr, ne manquez pas la visite du Musée de Louvre, en plus, vos enfants n’auront pas à payer leur entrée. Un petit tour en bus à impériale sera aussi très amusant, de même qu’une sympathique croisière sur la Seine.