Bons plans
Destinations pour les amoureux

Destinations pour les amoureux

L’Europe regorge de destinations romantiques pour les amoureux et c’est heureux ! Si vous voulez emmener votre dulcinée quelque part où vous pourrez roucouler à loisir, vous n’êtes pas obligé d’aller loin pour ça ! Paris, vous le savez, c’est la destination romantique par excellence ! Mais si vous voulez partir plus loin, partir ailleurs, l’Europe compte aussi d’autres destinations romantiques qui vous plairont.

Pour un séjour en amoureux réussi

Il faut reconnaître que la plupart des destinations romantiques se trouvent en Italie mais il existe des lieux plus discrets, moins célèbres mais tout aussi charmants, parfaits pour abriter vos amours. Mais commençons par l’éternelle Venise, la première destination mondiale pour tous les amoureux ! Le matin, déambulez dans ses ruelles et passez par le Pont des Soupirs, le Pont du Rialto et la place Saint-Marc. L’après-midi, faites un tour en gondole (ça coûte cher mais c’est à essayer!), ou bien optez pour un vaporetto, une espèce d’embarcation sympathique. Pour le soir, réservez une table chez Sivoli, l’adresse incontournable et raffinée pour les amoureux.

Partez pour Prague

Prague symbolise l’amour et la paix et c’est une ville qui sait recevoir les amoureux. Faites le tour de son centre historique pour découvrir à deux son style médiéval et son château en haut de la colline de Hradcany. Promenez-vous sur le Pont Charles, l’endroit est charmant au possible et plus tard, partez pour l’île de Kampa, si justement appelée Petite Venise de Prague. Pour votre dîner en amoureux, choisissez un dîner-croisière sur la Vltava, le cadre est idyllique. Essayez le DIVINE bistronomy twist, vous vous régalerez les yeux dans les yeux ! Pour un repas à Prague, prévoyez dans les 30 euros par personne. Ne quittez pas la ville sans avoir acquis un souvenir, peut-être un cristal de bohème, très réputé par ici.

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *