Bons plans
Les meilleurs parcs aquatiques de France

Un séjour dans un parc aquatique pendant les vacances vous tente ? C’est une idée géniale pour la famille. De plus, ces parcs disposent de nombreuses installations pour se rafraîchir, s’amuser et ravir ses clients. Alors, préparez-vous à retrouver votre âme d’enfant avec cette sélection des plus beaux parcs aquatiques dans l’Hexagone.

Le parc aquatique Aqualud, au Nord de la France

Aqualud est un parc aquatique couvert en forme de pyramide qui se trouve au Touquet. Avec sa superficie de 8 000 m2 dont 4 000 m2 en intérieur, vous avez de quoi à avoir le vertige. Il est le plus grand de tous les parcs situés au Nord de la France. Il propose diverses activités ludiques comme les toboggans ouverts, les glissades, les piscines, la rivière canadienne et les jacuzzis. Puis, il y a aussi des jeux d’intérieur et d’extérieur, un bateau pirate, un lagon à vagues et tant d’autres qui feront le bonheur des enfants et des parents.

Aquaboulevard, l’unique parc aquatique de l’Île-de-France

Si vous cherchez un endroit où vous rafraîchir dans la capitale, pensez à visiter l’Aquaboulevard. Il a été l’un des plus grands parcs aquatiques de l’Europe auparavant. Situé dans le 15e arrondissement, il propose diverses activités sur un terrain de 7000 m2. Il y a plusieurs toboggans, un aquarium géant, des courts de tennis et un toboggan avec chute libre. Puis, vous disposez également d’un parcours pour bouées, d’un terrain de mini-golf, des zones de détente et des espaces de remise en forme. C’est l’endroit idéal pour passer de bons moments en famille à Paris.

Aqualand, des parcs aquatiques au Sud de la France

Si vous résidez dans le Sud de la France, sachez que Aqualand dispose de 7 parcs aquatiques pour vous rafraîchir en famille. Ils se trouvent à Saint Cyprien, au Cap d’Agde, à Sainte Maxime, Saint Cyr sur Mer, Fréjus, et Port Leucate. Il y a de quoi pour faire le bonheur des petits et des grands. Ces parcs proposent en effet différentes sortes de toboggans et d’autres attractions très prisées. Celui du Cap d’Adge fut le premier parc aquatique ouvert sur le continent européen offrant une quinzaine d’activités, dont le « Black Hole ».