Voyage & Découvertes
Se détendre dans les bars cachés de New York

Se détendre dans les bars cachés de New York

Pendant un séjour dans la ville qui ne dort jamais, on aime faire le tour de ses endroits les plus réputés. Que ce soit sur le plan gastronomique ou faire la fête avec la jeunesse new-yorkaise, on trouve toujours de quoi s’amuser et passer du bon temps. Cependant, pour éviter une horde de touristes et se détendre dans un lieu à l’abri des regards, on préfèrera se tourner vers les bars cachés de New York. Voici alors les meilleurs d’entre eux.

Le bar Please Don’t Tell

Marquant les esprits par son nom original, le bar Please Don’t Tell est, comme son nom l’indique, un endroit insoupçonné, se cachant bien à l’abri des regards. Pour y accéder, on se rend dans l’East Village avant d’entrer au sein du Crif Dogs. Une fois sur place, il faudra encore rechercher une cabine téléphonique hors état d’usage, s’emparer du téléphone avant d’appuyer sur la sonnette d’entrée.
Bien qu’on doive effectuer toute une chasse au trésor pour y accéder, ce bar en vaut réellement la peine. Ce joyau de New York est un lieu idéal pour se détendre, avec son ambiance conviviale et chaleureuse, sans oublier ses cocktails délicieux. De plus, seuls de vrais habitants de la ville connaissent ce bar, permettant ainsi d’éviter une horde de touristes.

Le bar Apotheke

Pour siroter les meilleurs cocktails de la ville de New York, il faudra passer à tout prix au bar Apotheke. Si sa réputation se répand autant, c’est grâce à leur alcool particulier. En effet, tout ce qui est consommable chez eux est préparé sur place, garantissant la bonne qualité de l’alcool et expliquant leur prix assez élevé.
De plus, la décoration atypique y est un must, car toutes les boissons sont conservées dans de vieilles bouteilles pharmaceutiques, créant encore plus d’originalité au lieu. On ne retrouve pas beaucoup de monde dans ce bar, et c’est ce qui en fait un lieu reposant pour se détendre en fin de journée.

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *