Voyage & Découvertes
Visitez de magnifiques villes d’Europe

Certes, il existe de très beaux villages et villes hors de l’Europe mais l’Europe en compte énormément également. Si vous n’en avez pas encore fait le tour, ne pensez plus à aller à l’autre bout du globe pour découvrir des sites époustouflants. Quels que soient vos critères de ce qui est beau, vous trouverez ce que vous cherchez en Europe. Voici quelques-unes des villes les plus fabuleuses de l’Europe.

Plongez au coeur d’Amsterdam ou à Bavière

Si vous aimez les canaux, si vous les trouvez apaisants et même romantiques, alors, vous allez aimer Amsterdam. Faites une croisière sur ces canaux et grâce à la visite guidée, vous pourrez admirer la ville sous un angle nouveau, encore plus charmant. S’il fait beau, promenez-vous dans le Vondelpark, au marché aux puces de Waterloopark pour dénicher un ou deux souvenirs à rapporter au pays, et ne ratez pas la visite du quartier Jordaan, un quartier extrêmement beau et goûtez aux spécialités hollandaises. Pourquoi ne pas visiter la Bavière, c’est d’une magnificence sans pareille. Visitez le château de Louis II à Neuschwanstein qui, soit dit en passant, serait la source d’inspiration pour le château de Walt Disney.

Destination unique : Dubrovnik

En Croatie, Dubrovnik, est une ville parfaite pour un séjour calme et ressourçant. Vous pourrez voir de près les lieux de tournage de la série Game of Thrones, quelle belle perspective ! Le charme méditerranéen de Dubrovnik est exceptionnel et vous aimerez la visite des remparts de cette ville fortifiée. Puis, prenez le téléphérique pour arriver en haut d’une colline de 450 m où vous pourrez vous attabler chez l’un des restaurants sur place et admirer une vue imprenable sur les environs. En faisant le tour de Dubrovnik, vous serez convaincu que c’est bien une superbe ville européenne.